Le transport des marchandises

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement si les références commandées sont en stock et sous 48 à 72h (délai généralement constaté) dans le cas contraire.

Certaines références peuvent ne pas être présentes sur notre stock, il existe en effet des milliers de références en fonction des diamètres, tailles, type d'inox et de finition, nous sommes toutefois approvisionnés toutes les semaines à plusieurs reprises.

Nos délais de livraison

ATTENTION :

NOTE D'INFORMATION IMPORTANTE SUR NOS DELAIS DE LIVRAISON : malgré tous nos efforts et les systèmes mis en place afin de vous servir au mieux et le plus rapidement possible, il peut arriver dans certains cas rares, que votre commande vous soit livrée sous plusieurs jours.

En effet, tout un tas de facteurs entrent en ligne de compte dans le process de traitement d'une commande : disponibilité immédiate en stock O/N, réactivité de nos fabricants et partenaires, efficience de la chaîne logistique, évènements particuliers en interne (évolution de nos systèmes, évolution de notre gamme, inventaire, ...). Concernant notre aptitude à assurer la livraison de nos commandes sous 24/48H, nous nous engageons sur une obligation de moyen mais non de résultat. Il est facile de comprendre qu'il existe des milliers d'articles en fonction des tailles, de la matière, de la finition, ...et parfois des articles très peu demandés. Si nous devions tout avoir en stock immédiatement disponible, nous devrions disposer d'un entrepôt plus grand, de plus de personnel, nous devrions porter des stocks plus conséquents et cela aurait fatalement un impact sur le prix de vente de nos produits.

Ce que visserie express essaye de faire, c'est de trouver et maintenir le meilleur équilibre, la meilleures chimie entre la disponibilité de nos produits, leurs coûts de vente, et le délai avec lequel nous pouvons être en capacité de livrer les commandes de nos clients.

Merci pour votre compréhension.


Modes d'expédition

Le mode d'expédition standard est Chronopost lorsque la commande peut-être expédiée dans un seul colis dans la limite de 30 Kg. Au delà de ces critères, les commandes sont livrées par France Express (groupe Geodis Calberson).

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix, du poids et du lieu de livraison de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Généralement, nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Nos colis sont bien souvent constitués de cartons surdimensionnés double canelure et sont toujours très bien protégés. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Modalités de livraison

Le colis sera livré a l'adresse de livraison que vous avez indiqué au moment de votre commande. Si l'adresse est incorrecte ou bien si le chauffeur ne trouve pas votre adresse ou bien si il n'y a personne, malgré plusieurs tentatives du transporteur, pour réceptionner le colis, celui-ci sera remis dans un point relais colis le plus proche de votre adresse de livraison. Dans ce cas, vous serez prévenu par email et vous disposerez de quelques jours pour le prendre en charge. Passé ce délai de quelques jours (8 jours en général), le colis nous sera retourné et ce retour vous sera facturé 15.00 EUR HT en plus des frais de relivraison. le cas échéant.


Le retour des marchandises

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Si un ou plusieurs produits ne devaient pas répondre à vos attentes, vous êtes libres de nous le / les retourner et vous serez intégralement remboursés.

Pour pouvoir nous retourner toute ou partie d'une commande, il vous faudra contacter notre service clients par email sur retour@visserie-express.fr afin d'obtenir un numéro de retour.

Important ! Aucune marchandise ne sera acceptée sans ce numéro de retour.

Les produits retournés devront l'être dans leur emballage d'origine et les pièces ne devront pas être abîmées. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de ne vous rembourser que partiellement, voir de refuser la marchandise et de vous la retourner si son état n'est pas acceptable. Nous reprenons le matériel neuf, pas le matériel d'occasion.

Les clients particuliers sont remboursés sans délai par recrédit de leur carte de paiement ou par chèque selon les cas.

Les clients professionnels seront au choix remboursés ou bénéficieront d'un avoir immédiatement utilisable dans leur compte client. Le mode de remboursement dépendra du mode de réglement.

Notre service clients est à votre disposition au 02.35.15.90.38 pour toute demande de précision.